Les instructeurs de la Classic Racing School

Pierre Sancinena

Il est de ces jeunes talents qui sont à la fois pilote mais aussi ingénieurs. Vainqueur en 2018 de la coupe du monde GT4 et de l’alpine Elf Europa Cup, Pierre contribue également au développement aérodynamique des modèles de chez renault sport, tout en étant présent aux côtés de l’équipe Classic Racing School en tant qu’associé pour y développer l’encadrement et le coaching.

Vincent Beltoise

Neveu de Jean Pierre Beltoise, Vincent décroche sa première victoire à l’âge de 17 ans en coupe Caterham, qui sera la première d’une longue série. Participant en 2008 à la Formula Academy F4 euro tout en entreprenant en même temps ses études d’ingénieurs à L’Insa de Lyon, il intègre ensuite en 2012 la Porsche Carrera Cup, pour 4 saisons. En parallèle, Vincent participe au Trophée Andros, ainsi qu’à d’autres courses tel que la course de côte de Pikes Peak qu’il remportera en 2014 dans sa catégorie. Tout comme Pierre, Vincent fait partie de l’équipe d’instructeur afin d’encadrer les clients grâce à son expérience.

Jean-Michel Verdier

Grand amateur de sportives modernes et anciennes, Jean-Michel apporte quotidiennement son sens de la pédagogie avec une personnalité calme en permanence à l’écoute de nos pilotes. Connaissant Charade sur le bout des doigts, il prend également beaucoup de plaisir à faire découvrir la piste aux heureux passagers lors de baptêmes dans la Crosslé 9s de 1966.

Yves Segal

Avec plus de 20 ans d’expérience en coaching sur Charade, Yves est probablement celui qui connaît le mieux le fameux tracé Auvergnat. Très pédagogue, Yves sait apporter son expérience en particulier à des personnes n’ayant jamais eu l’occasion de piloter des voitures de compétition des années 60, tout comme des confirmés qui chercheront à travailler leur technique de pilotage.

Classic Racing Group